salon bien être fevrier

Les praticien·nes Liberlo au Salon Bien-Être Médecine Douce Lyon

La 5ème édition du Salon Bien-Etre Médecine Douce, le grand rendez-vous incontournable dédié au bien-être et à la santé au naturel, a récemment mis les médecines douces à l'honneur à Lyon.

Dans le cadre de notre engagement pour la démocratisation des médecines complémentaires en France, nous avons proposé une série de conférence et d’ateliers expérientiels portés par nos praticien·nes pour faire découvrir leurs pratiques.

Pour rappel, Liberlo est une plateforme de médecine complémentaire, où vous pouvez prendre rendez-vous en ligne avec des praticiens certifiés. Vous pouvez par exemple prendre rendez-vous avec un hypnothérapeute à Lyon, un ostéopathe à Paris, un naturopathe à Nantes, un sophrologue à Bordeaux ou un masseur bien être à strasbourg.

photo praticiens salon février 2024

Conférence

Stephanie Danigo - coach santé, hypnose erichsonniene générative, coach professionnel, formatrice - et Hélène Nicolle Gehant - socio-esthéticienne, sophrologue et coach de vie, ont abordé le Cycle Au Féminin lors d’une conférence facilitée par Ama Tran, responsable communication au sein de Liberlo.

Ateliers expérientiels

Florence Savel, kinésiologue, a animé un atelier expérientiel axé sur la vitalité et la mise en mouvement à travers l’utilisation de la roue des muscles.

Danaÿ Ravelo Borja, réflexologue et praticienne massage bien-être, a créé un espace zen pour se détendre et s’évader le temps d’un atelier d’auto-massage.

Pierre-Laurent Rimbaud, Sophrologue, Praticien en hypnose, Coach PNL, a axé son atelier sur l’auto-hypnose. Ou comment apprendre à se guider avec son imagination pour effectuer un voyage vers soi-même.

Ama Tran, Danse Art Thérapeute et Facilitatrice du Mouvement, >a fait vivre l’expérience d’une danse bien-être lors de son atelier. Les participants ont pu se (re)-connecter à ses sensations, comprendre ses émotions, se ressourcer, retrouver de la légèreté et accueillir la joie.

photo praticiens salon février 2024