Véronique Lorenzoni
Tous publics
Moyens de paiement (hors téléconsultation)
-
Espèces
Présentation de Véronique Lorenzoni
Installée depuis 2007 à Cagnes-sur-Mer, je suis praticienne en réflexologie plantaire (méthode Zu Dan) et en soins énergétiques (acupression, moxibustion, Qigong Tuina).
Mon parcours s’appuie sur des formations approfondies et plusieurs années d’expérience en cabinet, où j’allie la précision des techniques traditionnelles à une approche globale et individualisée du soin.
Chaque séance est construite selon le motif de consultation :
– à visée thérapeutique, lorsque l’objectif est de répondre à des symptômes, des troubles fonctionnels, des problèmes chroniques, de la fatigue ou du stress prolongé
– à visée bien-être, pour favoriser la détente, le relâchement profond et la réharmonisation du corps et de l’esprit.
Un bilan personnalisé ouvre toujours la séance, permettant d’identifier le motif de la consultation, de recueillir les informations nécessaires au choix des techniques les plus pertinentes et d'élaborer la construction du soin.
Le toucher peut être utilisé comme un langage subtil, à la fois précis et bienveillant, pour stimuler la circulation énergétique, apaiser le mental et soutenir les capacités naturelles d’autorégulation du corps.
Ainsi, chaque soin est une expérience adaptée à votre rythme, qu’elle soit orientée vers un mieux-être global ou un accompagnement plus ciblé, dans le respect de votre sensibilité et de votre chemin de vie.
Coordonnées de Véronique Lorenzoni
- 14 Rue Soutine, 06800 Cagnes-sur-Mer
- http://www.reflexologue-cagnes.fr/
Certifications
-
2016 - Institut Chun
Certificat de Praticienne en Qi Gong Tuina
-
2009 - Institut Chun
Certificat de Praticien en accompagnement par le toucher et la Réflexologie plantaire
-
2000 - C.E.D.S. Nice
Diplôme Energétique Traditionnelle Chinoise