Karine Marthaz
Femmes, hommes, adolescents, adultes, seniors • Au cabinet, en ligne
J'aide les personnes souffrant de douleurs physiques et psychologique à retrouvé sérénité, estime de soi, confiance en soi, se libérer des douleurs, revitaliser le corps et renforcer les habitudes positives
Moyens de paiement (hors téléconsultation)
-
Carte bancaire, chèque, espèces
Présentation de Karine Marthaz
Je suis une maman de deux enfants, passionnée par le sport depuis mon plus jeune âge. Pendant 14 ans, j’ai pratiqué la gymnastique en compétition, une discipline exigeante où j’ai appris la persévérance et le dépassement de soi. Mon papa était toujours là pour m’aider à soulager mes douleurs et remettre mes articulations en place.
Professionnellement, j’ai consacré 15 ans de ma vie à accompagner les personnes en tant qu’auxiliaire de vie sociale, avant de me tourner vers l’accompagnement des enfants en situation de handicap en tant qu’AESH pendant 3 ans.
Un grave accident domestique a bouleversé ma vie : des brûlures profondes au 3ᵉ degré m’ont contrainte à un arrêt de trois ans, dont deux passés en soins. Cette épreuve m’a plongée dans une profonde dépression, avec une perte totale de l’estime de moi.
Petit à petit, j’ai retrouvé la lumière grâce à la sophrologie, aux soins énergétiques, à la psychologie et à la photo-thérapie. Ces expériences m’ont permis de me reconstruire et de retrouver la joie de vivre.
C’est pour cette raison que j’ai décidé d’entamer une reconversion professionnelle en me formant afin de pouvoir, à mon tour, aider les autres. Je me suis ainsi formée à la sophrologie, ainsi qu’aux méthodes KNAP et DORN, des approches complémentaires qui me permettent aujourd’hui d’accompagner les personnes de manière globale et bienveillante.
Coordonnées de Karine Marthaz
- Rue De La Rivière, 24100 Creysse
- https://www.karinembienetre.fr
Photo(s)
Certifications
-
2023 - Equilibre et Formation
Praticienne en Sophrologie
Avis (1)
-
Jérôme Zaghet
Novembre 2024
Avis Google
A l'écoute très professionnelle,diplôme c'est rassurant Je la conseille