Adina Ghidionescu
Femmes, hommes, enfants, adolescents, adultes, seniors • Au cabinet
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Moyens de paiement (hors téléconsultation)
-
Carte bancaire, chèque, espèces, Wero, virement
Présentation de Adina Ghidionescu
Qui suis-je ?
Adina Ghidionescu, ex-aidante, naturopathe et engagée dans la prévention de l’Alzheimer précoce, j’ai construit une approche d’accompagnement centrée sur la prévention, l’autonomie et le respect du vivant dans toutes ses dimensions.
Ma mission est de vous aider à comprendre vos besoins, à prévenir les déséquilibres et à construire une santé durable.
Prévention Alzheimer précoce : pour "changer le destin de nos cerveaux" !
La maladie d'Alzheimer ne s'attrape pas soudainement à l'âge mûr, mais s'installe et progresse silencieusement, des années durant. Cela offre de vraies perspectives de prévention.
Elle est inflammatoire et multifactorielle. Mais quelle que soit son origine, elle est toujours nourrie par nos habitudes de vie. Cela ajoute aux perspectives de prévention, un potentiel régénération.
De ce constat est né un mot capable de tout changer : l'ESPOIR.
C'est avec cette énergie que je sensibilise depuis 2019, à une autre vision de cette maladie, à travers mes accompagnements, mes conférences et ateliers, pour les aidants familiaux et professionnels.
Informations pratiques
Accès pour les rdv à Obernai, Résidence Les Arthuriales :
Parking gratuit le long de la route, à l'extérieur de la résidence.
Sonnez au Cabinet d’Ostéopathie.
Spécialités
- Gestion Du Stress
- Accompagnement Émotionnel
- Insomnie et troubles du sommeil
- Trouble du sommeil
- Stress
- Anxiété
- Accompagnement à la fin de vie
- Accompagnement dans l'Épreuve
- Prévention Santé
- Accompagnement familial
- Alzheimer
- Aromathérapie
- Olfactothérapie
- Cohérence cardiaque
- Sonothérapie
- Praticien en cohérence cardiaque
Coordonnées de Adina Ghidionescu
-
4 Rue Du Général Bosch
67560 Rosheim
Photo(s)
Partenaire
OMNES
L'OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l'Éducation Sanitaire) est une organisation professionnelle de naturopathes en France depuis 1981. Elle œuvre à structurer la profession, à dialoguer avec les pouvoirs publics et à accompagner ses adhérents tout au long de leur carrière, tout en promouvant la naturopathie à l'échelle nationale et internationale.
Certifications
-
2024 - ISL Aromathérapie Grasse
Aromathérapie clinique niveau référent
-
2022 - IFPEC
Psychopraticienne en EFT Clinique et Psychologie énergétique
-
2020 - FEDE
bachelor europeen en naturopathie de base scientifique
-
2020 - Académie de vitalopathie
Naturopathe diplômé
Avis (6)
-
St3l 67
Janvier 2026
Avis Google
Un immense merci à Adina pour ce moment hors du temps. Son massage détente était tout simplement parfait : des gestes fluides, précis et une vraie attention portée à mon bien-être. L'ambiance avec la musique douce m'a permis de déconnecter totalement dès les premières minutes. Je suis ressortie avec une sensation de légèreté incroyable. Si vous cherchez une parenthèse de calme et de douceur, allez-y sans hésiter !
-
Anaelle Dias Pereira
Novembre 2025
Avis Google
Endroit calme et apaisant Le soin est une belle découverte Adina est très douce et bienveillante Merci encore
-
Jennifer Belhadi
Juillet 2025
Avis Google
Super expérience de massage au bol Un bon moment de détente et un réel plaisir d avoir pu découvrir cette technique que je ne connaissait pas Merci beaucoup adina
-
Nathalie Lebran
Juin 2023
Avis Google
Madame Ghidionescu est une naturopathe très à l'écoute, avec une forte empathie. J'ai reçu un soin avec bols tibétains et les effets se sont révélés immédiats mais également bénéfiques à long terme. Je vous la recommande vivement.
-
Carole Christ
Mai 2022
Avis Google
Très bonne prise en charge, qui m'a beaucoup soulagée, accueil professionnel et sympathique. Je recommande chaleureusement !
-
Almeras Olivier
Mars 2022
Avis Google
Travaille avec intelligence et respect d'autrui. Mme GHIDIONESCU m' a bien écouté et ses conseils me vont bien. Je recommande !