Atelier ExpérientielINSPIRE | Atelier Expérientiel Art & Médecines Douces créé et proposé par Liberlo

Samedi 27 Janvier 2024 Pour démarrer l’année en conscience, Liberlo.com vous propose de poser votre intention avec attention lors d’un atelier expérientiel d’1h30 tout en découvrant la nouvelle exposition Imago de Yann Lacroix, lauréat 2024 de la Résidence Bullukian – Fontevraud. INSPIRE est une invitation à la contemplation artistique, méditative et au mouvement intuitif. Ou comment embrasser l’instant présent pour semer son intention en conscience à travers l'Art et les Médecines Douces. Cette exploration créative a été imaginée par deux praticiennes de la plateforme de réservation de médecine complémentaire Liberlo.com

  • Danaÿ Ravelo Borja - Réflexologue, Praticienne Massage bien-être. Danaÿ aide les femmes qui ont des difficultés à prendre soin d’elle et à se détendre. A retrouver leur équilibre physique et émotionnel. Naturellement.
  • Ama Tran - Danse Art Thérapeute, Facilitatrice. Ama propose un accompagnement de l’humain par la conscience du corps, la présence à soi et l’ouverture du cœur. Elle crée des expériences holistiques, des espaces sacrés et des cercles de partage pour embrasser et incarner sa puissance personnelle.

Au programme :

  • Méditation de Pleine Conscience
  • Réflexologie
  • Art Intuitif
  • Mouvement Conscient
  • Découverte de l'exposition IMAGO de l’artiste Yann Lacroix

🗓️ Date : Samedi 27 janvier 2024 de 10h30 à 12h - Accueil entre 10h30 et 10h40 📍 Lieu : Fondation Bullukian - 26, place Bellecour, 69002 LYON 🔁 Places gratuites limitées (pour 15 participants)
Réservation requise :

A propos :

A propos de Liberlo
Liberlo est la plateforme de réservation de praticiens certifiés de médecine douce. Startup Lyonnaise soutenue par le Groupe APICIL, Liberlo s’engage à démocratiser et faire reconnaître les médecines complémentaires en France. Notre mission est de faciliter et simplifier l’accès aux médecines douces pour promouvoir l’équilibre et le mieux-être. A travers notre approche de proximité, nous créons des ponts entre praticiens et bénéficiaires en quête de soin et de transformation. Liberlo agit pour le bien-être et la santé des français tout en accompagnant les praticiens à développer leur activité en toute sérénité.
www.liberlo.com


A propos de la Fondation Bullukian
Depuis 1985, la Fondation Bullukian s’engage et agit au quotidien autour de trois missions : soutien à la création contemporaine, à la recherche médicale appliquée et au rayonnement de l’Arménie. Située en plein cœur de Lyon, cette fondation d’intérêt général, reconnue d’utilité publique et abritante, est aussi un centre d’art contemporain à ciel ouvert qui défend une approche singulière de l’art. Ce vaste ensemble pluriel et modulable de près de 1 500 m2 accueille une programmation ambitieuse d’expositions temporaires, de rencontres et d’activités de médiation, afin d’encourager la création, l’expérimentation et l’accès de l’art auprès de tous les publics. > Exposition Imago de Yann Lacroix, dans le cadre de la Résidence Bullukian-Fontevraud, 19 janvier au 23 avril 2024.
www.bullukian.com


A propos de Yann Lacroix
Diplômé de l’Ecole Supérieure d’Art de Clermont Métropole en 2010, Yann Lacroix a depuis participé à plusieurs expositions personnelles et collectives comme à la Collection Lambert à Avignon, au Centre d’art contemporain Les églises à Chelles, ainsi que dans les galeries qui le représentent à Paris, Tunis et Londres. Son travail a été présenté récemment lors des foires d’art contemporain à ArtParis, ArtDubai, et prochainement Art Basel Hong-Kong. Il a également participé à plusieurs résidences d’artistes en France et à l’étranger comme à Bangkok, Tunis et a été pensionnaire de la Casa de Velazquez à Madrid en 2018/2019. En 2024 il prépare trois expositions personnelles, à la Fondation Bullukian à Lyon, au Musée des Beaux-Arts et de la Faïence de Nevers ainsi qu’à l’Abbaye Royale de Fontevraud.